vendredi 19 juillet 2024

Les superbes créations en papier de Laetitia Miéral

Cela fait des années que je suis le travail de  Laetitia Miéral, et je suis toujours émerveillée par ces créations féériques!




























 "Je suis une magicienne du papier français. Je partage mes rêves, enseigne la magie et les techniques du papier, crée entre autres des maisons de poupées, des personnages inspirés des contes de fées, toutes sortes de carrosses depuis 2003.

My Paper Kingdom est situé à Saint Etienne, dans le sud est de la France.

J'ai commencé à dessiner et à créer toutes sortes d'art vers l'âge de 10 ans et j'ai découvert la magie du papier à la fin de mon adolescence. J'ai toujours aimé les contes de fées, les histoires, la magie et les rêves, l'époque baroque et l'opéra.

Le papier est pour moi une inspiration et une joie sans fin."

 Laetitia Miéral

https://www.merveillesenpapier.com/

https://www.merveillesenpapier.com/blog

3 commentaires:

  1. MERCI BEAUCOUP ! C' est féerique de voir en création des personnages de contes de fées, ça me rappelle Béatrix Potter avec ses animaux et un livre " le vent souffle dans les saules ".C'est très gai et rafraîchissant, on a l'impression de redevenir enfant.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  2. j'ADORE!!! C'est admirable ce que fait Laeticia Mieral!!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer