mardi 9 juillet 2024

A la recherche du sac à main parfait!

Je suis sûre que vous connaissez toutes le problème: Trouver le sac à main parfait!

Celui qui pourra contenir tout notre bazar, mais où on pourra retrouver facilement chaque chose, qui ne sera pas trop lourd, qui ira avec tout ce que l'on porte comme vêtements, qui se fermera et s'ouvrira facilement...Etc

Bref, celui qu'on ne trouve jamais!

Alors la solution est-elle de devoir le faire soi-même en fonction de ses propres besoins?

Là, je viens de trouver des exemples de sacs en crochet qui pourraient m'inspirer! Certaines images ont été crées en IA, mais sont tout à fait réalisables en vrai!

Celui-ci me conviendrait assez, évidemment , pas dans sa version "Bébé", dans cette version là, il ferait quand même un joli cadeau de naissance!
J'aime les poches extérieures pour mettre le téléphone, les clés et les lunettes, et celles sur le côté pour mettre ma bouteille d'eau!
Mais pour la déco, je préfèrerais ceux là:



D'autres modèles sont aussi très jolis!











Versions sacs à dos



Et version "Bébé" pour un cadeau de naissance!


Y'a plus qu'à....

5 commentaires:

  1. Ceux que je préfère: celui avec les deux bébés chouettes, le 2e après lui, celui avant le sac à dos que je trouve très bien aussi. Encore faut-il qu'il ne pleuve pas quand on s'en sert.
    Bises,
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Oui Michèle, c'est en effet le seul problème! Mais peut-être qu'on peut les imperméabiliser avec une bombe spéciale????? Bisous

    RépondreSupprimer
  3. MERCI BEAUCOUP ! C' est magnifique, c' est dommage de les porter, ça va les abimer surtout dans les transports en communs , iI vaut mieux des sacs qui ne risquent rien comme pour les vêtements .Question propreté , les pauvres sièges en voient de toutes les couleurs et senteurs surtout lorsque des personnes montent avec leur canette de bière ouverte.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  4. Des trésors de créativité, trop beaux pour les utiliser en "sac"!!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont tous magnifiques on aurait envie de tous les adopter même si çà serait du travail de transbahuter le fouillis qu'il y dedans

    RépondreSupprimer