mercredi 12 juin 2024

Les Quilts Boutis superbes de Cindy Needham

À propos de Cindy Needham

Le quilting a changé ma vie

Je suis une quilteuse obsessionnelle depuis plus de 45 ans, commençant comme quilteuse à la main lorsque j'étais en 8e année. J'ai adoré le processus de quilting à la main, mais j'ai découvert que je ne pouvais pas suivre le rythme de mes dessus de quilt et j'ai finalement dû apprendre à quilter à la machine.

À la fin des années 90, je me suis un peu ennuyé de faire du quilting sur des dessus de courtepointe "ordinaires" et j'ai décidé de m'essayer au quilting d'un linge en lambeaux qui se trouvait sur ma table de nuit. Je l'ai marqué d'un magnifique motif, je l'ai mis dans ma machine et j'ai créé la toute première courtepointe en toile de lin au monde.

Désormais, je suis un instructeur international de quilting et je voyage à travers le monde pour enseigner. Je suis connu pour créer de superbes courtepointes en tissu entier à partir de linges anciens. 





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire