mardi 14 mai 2024

Une étole au crochet

A priori, ce ne devrait pas être la saison pour crocheter une étole, mais vu le temps qu'on a, je crois que je vais la porter assez vite!

J'ai craqué il y a quelques temps pour des laines "Malabrigo", que j'avais découvert il y a 15 ans durant le salon "pour l'amour du fil" à Nantes! Ce sont de très belles laines artisanales avec des teintes superbes. Elles sont un peu chères, mais si belles! 







J'ai eu du mal à rendre les vraies couleurs dans les photos!








Vous pourrez trouver ces laines sur internet,
Chez :

3 commentaires:

  1. Bravo Joelle: c’est vraiment très joli avec toutes ces nuances de couleurs ! 😍🤩Christine

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très belles!! Dommage, je ne tricotes plus!! En plus, la pelote reste d'un prix de luxe!!Mais les photos de l'étole sont jolies! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  3. Merci. C'est un travail magnifique. Ma préférence va aux teintes les plus claires.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer