dimanche 12 mai 2024

Nos amis les animaux du Dimanche

En voilà au moins un qui ne chassera pas les oiseaux!😍

"Allez les enfants, aujourd'hui, première leçon de plongeon!"😍

Vous avez dit: "Comme chien et chat???"😍

Quand ils vous disent: "Non, pas question d'avoir un chien à la maison!", et que vous leur en ramenez un quand même!🤣
 En fait, il ne s'agit pas de faire un cadeau! Il s'agit d'en choisir un soi, en sachant qu'on l'aimera, et puis l'autre, et ben, il craque aussi! Gamine, j'ai ramené comme ça plein d'animaux à la maison, mes parents disaient non à chaque fois, et 5 mn après, ils avaient craqué aussi!😂😘😘😘

"Maman!!!!! Je suis trop petit!...Bon, et bien je vais revenir aux bases!😍

Qui a dit que les Dindes étaient bêtes?"
Monsieur Dindon, arrête la circulation pour que ces dames puissent traverser la route sans danger!👏

Quand votre chien veut vous aider au jardin!!!!!😂

BON  DIMANCHE!

1 commentaire:

  1. Comme d'habitude, je me suis régalée avec tes vidéos du Dimanche!!!Merci Johal!! :Bisous Fan

    RépondreSupprimer