dimanche 19 mai 2024

Nos amis les animaux du Dimanche

 

Quand votre chien veut vous aider au jardin!!!!!😂

Il faudrait enlever le grillage!❤️

Ah zut! Pris en flagrant délit!😂

Ce petit garçon n'est pas le seul à avoir des liens spéciaux avec un animal. Ils sont beaucoup plus nombreux qu'on le croit. Alors ces enfants sont-ils l'espoir de demain pour la cause animale? Peut-être? L'humanité évolue lentement, très lentement, car elle ne peut évoluer que si chaque individu qui la constitue évolue indépendamment. Il faudra encore beaucoup de temps avant que chaque individu aie atteint un niveau d'humanité suffisant, mais depuis quelques années, le processus s'accélère. Alors prions pour que de plus en plus d'enfants, dont beaucoup sont déjà là, apprennent aux autres le respect de la nature, des animaux et de la vie.

"Bon, allez mon gars, courage...Elle t'a donné RDV là-haut!"😂❤️

"Mais de quoi tu parles? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...C'est pas moi, c'est lui...Heu, non, je ne suis pas là...!"🤣

Ce pauvre petit poulain est né bien handicapé! Mais ses maitres ont tout fait pour l'aider, le rééduquer et lui permettre de retrouver l'usage de ses pattes! Merci à ces maitres pour tout ce qu'ils ont fait pour lui!👏👏👏😍

L'amour et le respect des animaux, ça s'apprend tout petit! Il y a des enfants qui l'auront déjà en eux naturellement, d'autres, moins, mais c'est aux parents de leur apprendre à les respecter. Pour les animaux c'est pareil, certains aiment les enfants, d'autres moins! Mais évidemment on ne laisse pas un bébé tout seul avec un animal, pour la sécurité du bébé, ou pour celle de l'animal!!!!😘

Bon Dimanche!

3 commentaires:

  1. Bon dimanche à toi ma belle
    Debout depuis 5h30.
    Les douleurs sont bien présentes.
    Gros bisous et papouilles aux 4 pattes.
    Marie-Laure

    RépondreSupprimer
  2. Je me régale toujours autant
    Merci et bon dimanche biz

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup.J' ai bien rigolé à certaines bêtises.Ca m'a donné un rayon de soleil alors que dehors le temps est gis et pluvieux.
    Marie-Odile🌞🌈🤣

    RépondreSupprimer