vendredi 31 mai 2024

Les sculptures féériques de Robin Wight

"Je m'appelle Robin Wight et je suis l'artiste qui crée les fées des fils et qui a fondé FantasyWire. Je suis né en 1960, fils d'un ingénieur.

J'ai toujours été créatif et j'ai d'abord maîtrisé le dessin au crayon à l'école, ce que je continue d'apprécier, mais je suis passé à l'iPad comme support ces dernières années. L’art et l’ingénierie m’ont amené, tout au long de ma vie, à créer toutes sortes de choses dans toutes sortes de matériaux.

Mon intérêt pour la 3D/la sculpture s'est développé lorsque nos enfants étaient très petits et j'avais l'habitude de construire des sculptures de sable élaborées pendant les vacances à la plage. En 2009, nous avons déménagé au milieu d'une réserve naturelle où les fées devraient exister et les choses ont changé. "































3 commentaires:

  1. Magnifique légèreté ! Une jolie découverte matinale. Merci Joelle. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. OH LES JOLIES FEES!!! Sur FB, je partagerai!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  3. Extraordinaire ! Maryse !!!

    RépondreSupprimer