samedi 4 mai 2024

En vrac!



Juste des rubans, du fil....Et un peu de technique!👏

"Quand tu te réveilles le matin, que t'attends ton café en pensant à ta vie!"😂
Moi, c'est plutôt: je fais la liste de ce que je dois faire dans la journée!😂


"Un client perd connaissance en voyant le prix des croquettes!"😮
Il est vrai que depuis quelque temps, le prix des aliments pour animaux a énormément augmenté. Alors si pour les particuliers qui aiment leurs animaux, ils ne vont pas hésité à payer un peu plus cher, cela pose un problème pour certains, et en particulier pour les refuges qui ont déjà peu de moyens!



"Le plus important est de ne pas rencontrer un chat!"🤣




Mardi, miracle, une journée de soleil!🌞
Alors hop, avec une amie, direction la plage et l'Océan que je n'ai pas pu voir depuis des mois!
Mon Dieu que c'était beau!😍😍😍





Des fleurs, des fleurs, des fleurs! Ah enfin, je peux voir mes Iris préférés fleurir après plusieurs déplacements! J'adore la couleur de ceux-là, mais j'en ai d'autres, des mauves clairs, des violets classiques, et des bleus magnifiques!
Aujourd'hui, sur mon blog, un petit tour dans mon jardin secret qui commence vraiment à ressembler à ce que je voulais faire!
https://johala85.blogspot.com/2024/05/un-petit-tour-au-jardin.html

"La plus belle chose qui puisse arriver à un être humain, c'est de découvrir le feu sacré de son âme!"
Annie Marquier

"Le plus beau des chemins est celui que l'on prend pour aller vers soi-même"
Ce n'est pas le plus facile, il est parfois douloureux, mais c'est celui qui permet de se connaitre avec lucidité, conscience et de découvrir ses véritables forces intérieures, ses véritables désirs, son véritable "moi"!


3 commentaires:

  1. Merci beaucoup .J' aime les photos des chats. Vos fleurs sont magnifiques,je me suis crue en promenade avec vous et votre chienne lorsque j'ai regardé vos photos.🙏😻🤩Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  2. Ces broderies sont magnifiques. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. SUPERBE!!Bravo pour ta promenade sur la plage!!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer