mercredi 10 avril 2024

Les Arums dans la peinture

J'adore les Arums, et en ce moment dans mon jardin, les premiers sont en train de fleurir!

Ces grandes fleurs un peu raides, peuvent faire de magnifiques bouquets! 

Vu le nombre de représentations faites par les peintres, je ne suis pas la seule!






Alfons Karpiński

Avril Anouilh

Catherine Abel


Gegedish Oksana

Igor Levashov

James Aponovich

Joy Waldman


Lea Faucher

Ludivine

Marco Antonio Aguilar

Mary Gibbs  

Mary Gibbs

Mary Gibbs

SUSAN ADAMS

Tamara de Lempicka 

Tamara de Lempicka 

Tamara de Lempicka 

Willa Vasquez

William Mussil

4 commentaires:

  1. MERCI BEAUCOUP ! Je me rappelle,il y avait un magnifique pied d'arums dans le jardin près de la fosse sceptique, Maman n'aimait pas que je les touche car je me tachais et elle disait que c'était difficile à faire partir. Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai aimé voir les tiens!! et le nom du peintre photo n°2 avec un vase finement brodé!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  3. Hello Fan! Tu vas pouvoir les voir bientôt, j'attendais qu'ils soient bien fleuris! Pour les premiers, je ne suis pas parvenue à trouver les noms des peintres!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bjr Johala
    C'est un bouquet d'arums que j'ai porté à la Vierge Marie, dans l'église où je me suis mariée.
    Bises
    Maxante

    RépondreSupprimer