samedi 13 avril 2024

En vrac!


Je vous offre un beau bouquet de Scilles de mon jardin!❤️


"Attention mon fils, il y a un trou devant nous!"
Et oui, no comment!🤣

Leon Frederic-1856- 1940-L'espoir

"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer, le monde entier. Ne pas se durcir mais ne pas se laisser détruire non plus. Très difficile."
Romain Gary

Un bien beau défilé de "Haute couture fleuri!❤️

"Le vrai bonheur nécessite un minimum de solitude afin de se trouver soi-même, de rencontrer l'être qui est en nous, celui que rien ni personne n'a modelé, celui qui se souvient d'où il vient et qui il est réellement.
Christian Signol


"Madame est servie" sur un plateau!
Hermione a toujours l'art de se dénicher des places très esthétiques!🤣❤️



Hermione ou l'art de trouver des places bien particulières!
Dans le salon, elle semble avoir, pour l'instant, choisi le plateau sur la table. Bon, ça va durer un temps, mais les chats ont horreur des habitudes!
Dans ma chambre, elle cherche plutôt à prendre de la hauteur, elle craint Diva, qui elle, ne sait pas vraiment sauter! Alors Hermione s'installe et circule sur les hauteurs! Le haut de mon armoire ou le dessus de mon oratoire où elle a bien sur son petit nid douillet!
La nuit, elle vient s'installer discrètement, près de moi sur le lit!😂🥰




J'avais repéré quelques maisons avec des splendeurs, alors hier en allant chez le médecin, je me suis arrêtée pour les photographier!
Une magnifique glycine chez des voisins, une adorable maison avec deux magnifiques glycines blanches, et une autre avec un superbe chèvrefeuille!
En rentrant chez moi, j'ai pris en photo mes Arums!😍









Un des chefs d'oeuvre de Judith Baker Montano, l'une des plus connues en matière de broderies de quilts crazy qui a écrit de nombreux livres, des bibles pour toutes les quilteuses de crazy!
Un maitre en la matière!😍

Il y a des images parfois qui expriment mieux que les mots, ce que l'on peut ressentir!
Au milieu de la tempête que le monde traverse...

Le désespoir...

Le Chagrin...

Le sentiment d'impuissance...

La Colère...

La prière...

Chercher la lumière, où qu'elle soit...

Garder l'espoir!

"Peut-être que le voyage ne consiste pas tant à devenir quoique ce soit. Peut-être qu'il s'agit plutôt de se défaire de tout ce qui n'est pas soi, afin de pouvoir être ce que l'on était sensé être au départ!"
Paolo Coelho

2 commentaires:

  1. MERCI BEAUCOUP ! Vos pieds d'arums sont magnifiques. J'aime aussi beaucoup la citation de Paulo Coelho, c'est un de mes écrivains préférés.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  2. Merci Johala pour ce joli post!!! j'aime venir admirer tes recherches et souvent j'en prends pour les partager sur mon FB!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer