mercredi 27 mars 2024

Sylvie Fortin

Cela fait des années que je connais le travail de Sylvie Fortin. J'aime beaucoup ses tableaux. 
























3 commentaires:

  1. je suis comme toi ,je la connais depuis des années...et je l'ai même rencontrée (na na na nère !!!) à Gerberoy charmant village ou résidait autrefois Henri le Sidaner(1862-1939) un autre peintre que j'adore (et toi ?)
    elle avait loué un atelier-salle d'expo ; c'est une femme charmante ,abordable et pleine d'humilité
    j'ai beaucoup apprécié cette rencontre
    peut être pourrais-tu nous faire 1 topo sur Gerberoy et Le SIDANER ?le jardin de sa maison est restauré et ouvert à la visite ; c'est un enchantement de même que le village ,tout environné de rosiers grâce à Le Sidaner justement
    je t'embrasse Mireille

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas .j’admire et apprécie vraiment . C’est très original et très beau
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup aussi! Bises,
    Michèle

    RépondreSupprimer