dimanche 14 janvier 2024

Nos amis les animaux du Dimanche

Quelle splendeur! Un Elan albinos!😍❤️

Quand Maman apprend à son petit comment sortir par la chatière!!!❤️

Le roi dans son carrosse!😮😂❤️

❤️😂

Discrètement, mais surement, dès qu'on a le dos tourné...Ou pas, l'air de rien, comme ça, nos gourmands se servent!🤣
Moi, je prends tous mes repas avec ma Lolotte, et on partage!🤣❤️

🤣❤️❤️❤️

"C'est vraiment pas une bonne idée de mettre la litière dans la salle de bain!
Je fais quoi moi, quand c'est occupé?"

Quand ton chat a appris que tu étais devenu Vegan!
"J'ai tué ça pour toi!"

Le 8ème jour, Dieu regarda le monde et se dit qu'il était quand même trop bien rangé. Alors, il créa le chat!

BON DIMANCHE! 💖

4 commentaires:

  1. Merci de me faire rire dès mon lever.

    Belle journée à toi. Grosses bisous et papouilles aux 4 pattes.

    Marie-Laure

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tout. Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  3. ah bon tu manges des croquettes? LOL Francoise bises

    RépondreSupprimer
  4. j'ai pris la photo du chat envie de pipi!!!hihihi !! Merci Johala Gros Bisous Fan

    RépondreSupprimer