mercredi 10 janvier 2024

Des Mobiles pour animer le plafond

J'ai toujours aimé les mobiles, suspendus dans l'air, en coquillages, en papier, en perles...

Avec des bois flottés et des coquillages, j'en avais fait un très grand qui décorait le plafond très haut de ma grange dans ma maison d'avant.


Je l'ai laissé en partant, il ne pouvait aller que là...

Mais j'en ai eu fait d'autres...Avec de belles décorations de Noël et des perles...

Et j'adore celui-ci, fait en coquillages...


Un autre, fait pour décorer mon ancienne grange pour un mariage...



Voici d'autres modèles pour vous donner des idées...








Et voici des Hirondelles à imprimer pour faire un mobile "Hirondelles"
-Imprimer les pages en symétrie.
-Coller les hirondelles recto-verso pour qu'elles soient visibles des deux côtés
-Accrochez les  avec du fil nylon transparent










J'ai ajouté deux autres motifs...



3 commentaires:

  1. MERCI BEAUCOUP ! Vos hirondelles sont magnifiques.Depuis ce matin, il neige.C' est un événement, plus de bus ,de trams et plus de voitures ; j' apprécie ce calme. Sur le platane ,en face de la cuisine,j'ai vu une pie toute surprise et frigorifiée . Mon pépère est en boule, je lui ai mis le soufflant pour le réchauffer. Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  2. Tes mobiles perso sont magnifiques!!!en ce qui concerne d'autres modèles, j'aime bien celui avec les coquillages!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la suspension avec les coquillages Je le kiff grave.
    Bisous ma belle.
    Marie-Laure

    RépondreSupprimer