dimanche 24 décembre 2023

Nos amis les animaux du Dimanche!

Et oui, il y a des jours où tout ne se passe pas exactement comme on le voudrait!🤣🤣🤣

Bon, il va falloir que je dise à mes maitres que l'année prochaine, il faudrait qu'ils envisagent de faire un bassin un peu plus grand!!! 🤣
Oui, nettement plus grand!

Vous vous souvenez du Jokari???
En voici une version différente pour faire jouer vos chiens!❤️

On fait un gros calin???❤️

Les chats et la neige!
Certains s'amusent, d'autres hésitent, et certains préfèrent rester bien au chaud!😂🥰

C'est ce qu'on appelle: "se servir à la source!"

Uniquement dans les régions où il pourrait y avoir des ours, et prévoir une balançoire "costaud"!

Je crois avoir trouvé la solution pour combiner sapin de Noël et chats!
Faites votre sapin sur un arbre à chats!

Passez un bon réveillon de Noël!








Très belles illustrations de Jody Bergsma, Lynn Bywaters, Elizabeth Goodrick-Dillon 

4 commentaires:

  1. merci pour ces moments drôles, tendres et ces très belles cartes . Je vous souhaite de passer un heureux noël .

    RépondreSupprimer
  2. Et je me suis encore bien marrée avec les animaux… merci pour ce réveil … et bon réveillon à toi aussi bises

    RépondreSupprimer
  3. ah les chats ! vedettes incontestées du rire (souvent involontaire ,c'est sûr)
    merci pour ces extraits sympas et drôles

    il vaut mieux peut être se poser hors du "monde" pour trouver un peu de bonheur (même si ce n'est pas toujours facile ) à quoi bon se décourager ? et puis on est comme on est...

    passe un doux Noel sans morosité et continue à nous régaler de tes trouvailles variées au plus vite
    je t'embrasse très fort Mireille

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël ma belle.
    Merci pour ces délires avec tous ces animaux. Ça me fait bien rire.
    Bisous ma belle et papouilles aux 4 pattes

    RépondreSupprimer