mardi 26 décembre 2023

C'est pour rire!

Bon, je ne pouvais pas attendre la fin de la semaine pour publier quelques petites images humoristiques ou jolie de Noël!!!

Aujourd'hui, pour les Anglo-saxons, c'est le Boxing Day, jour des étrennes, alors on s'adapte, on intègre toutes les fêtes de partout et on essaye de ne pas se laisser entrainer dans la dépression mania, on s'accroche!

"J'avais peur que cela se produise"!🤣
Entre les lignes électriques, les éoliennes, les immeubles un peu trop haut, c'est vrai que ça devient compliqué pour le Père-Noël!

"Je suis fidèle à la même marque, mais le constructeur a délocalisé une partie de sa production!"
😂

"On veut une prime de Noël, sinon on ne reprend pas la tournée!"😊

-"Feignasses"
-"Ho, Ho, on est crevés"
-"Surtout depuis qu'on va tout chercher en Chine!"
😂

Permettez moi de vous offrir pour Noël, un joli florilège d'illustrations de Jody Bergsma, Lynn Bywaters, Elizabeth Goodrick Dillon et Donna Race.









La crèche s'adapte à son époque!!!
-Vous avez trouvé facilement?
-Ca fait quand même plus de 2000 ans qu'on vient chaque année!
(-Encore de l'encens et de la Myrrhe, je suppose?)

Après le passage des Rois Mages, les Reines plus avisées arrivèrent!
-Des couches propres
-De quoi manger pour la semaine
-Du lait et un biberon en quantité

"C'est une fille"!
Ah ben ça, sur que le monde aurait été différent!

-Gaspard a le Covid, Balthazar est cas contact, et Melchior n'a pas de pass...
Ils envoient un coupon Amazon!

Noël en 2023!
-He Joseph, il y a Gabriel qui démarre une visio avec les bergers de la région!
-Attens..Les mages viennent d'envoyer une E-Carte pour le petit, avec 3 chèques cadeaux à dépenser dans les commerces essentiels!

"Allez, un petit selfie en souvenir!!!"




Le seul cadeau que je voudrais!
LA PAIX dans le MONDE!

❤️❤️❤️
 

2 commentaires:

  1. merci pour les très belles illustrations et pour l'humour qui fait toujours du bien . bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce moment d'humour!!j'ai pris les rois mages!!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer