vendredi 17 novembre 2023

Seahorse Art: Les Hyppocampes dans l'art

J'adore les Hyppocampes, ces drôles de créatures qui peuvent être si variées m'ont toujours fascinée !

Il semble que je ne sois pas la seule, vu le nombre d'oeuvres qu'ils ont inspiré, soit en sculpture, en peinture, en tissu, en broderie, en 

papier, en lampes, en bijoux, en céramique....







































J'aurais pu vous montrer bien plus encore, mais je crois que vous avez déjà là un joli florilège de créations inspirées par les Hyppocampes!

3 commentaires:

  1. Bjr Johala
    Merci pour ce beau florilège d'hippocampes ! Animal mythique et si énigmatique.
    Bisous
    Maxante

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!! j'en ai pris trois de ce florilège important!!! Merci Johala pour ta recherche !!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les hippocampes - merci ladyblack

    RépondreSupprimer