mercredi 29 novembre 2023

Des flocons de neige au crochet pour décorer votre maison ou votre sapin



































Utilisez du coton blanc mercerisé, genre bobine de coton à broder N°5.
Bon courage!

6 commentaires:

  1. Magnifique. Bisous à toi et papouilles aux 4 pattes.
    Marie-Laure

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous très beaux! Dommage que je ne trouve pas le temps d'en crocheter.
    Bises,
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. superbe ! je ne crochète pas mais j'ai passé ton adresse à 1 copine ,j'espère qu'elle en fera bon usage ...
    gros bisous Mireille

    RépondreSupprimer
  4. trop difficile pour moi! bises Francoise

    RépondreSupprimer
  5. Une belle collection de flocons de neige!!!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  6. Bsr Johala
    Ils sont magnifiques ces flocons de neige
    très ouvragés, j'aime énormément !
    Je vais en imprimer certains mais paspour cette année, des santons à peindre...
    Bisous
    Maxante

    RépondreSupprimer