samedi 14 octobre 2023

Sheri Thompson crystal wind chime

J'adore les mobiles et les wind chimes, et cela fait longtemps que je collectionne des perles pour en faire un, mais toujours le même  problème: je n'ai que deux mains et les journées n'ont que 24h!

Les wind chimes de Sheri Thompson sont très beaux!






















 

3 commentaires:

  1. MERCI BEAUCOUP ! C'est magnifique, toutes ces couleurs. Il faut avoir un plafond solide sinon on se retrouve tout par terre. Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  2. Tes messages sont toujours extraordinaires , et je suis toujours émue en les lisant . Tu as des qualités merveilleuses ! Bisous ! Maryse

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas ce style de merveilles!!! C'est beau, certes, mais je pense toujours qu'il faut les protéger, donc, pas facile à entretenir!!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer