jeudi 19 octobre 2023

Danse, et danse encore!!!

Danse , danse encore et encore...
Pour oublier, 
pour t'envoler, 
pour te libérer, 
Danse, danse encore et encore ...
Pour ne pas crier
Pour ne pas pleurer
Pour ne pas t'effondrer
Danse , danse encore et encore
Pour vivre!



Dancers - LEAOD Waiheke New-Zealand Choreography - Louise Callin


Musique:
Ludovico Einaudi  "Experience"

5 commentaires:

  1. Très belle chorégraphie et très bien mise en scène
    en tant qu’ancienne danseuse j’apprécie bcp
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Merciiiii

    RépondreSupprimer
  3. Ma petite Joelle , un message fabuleux et je vais passer la soirée à le regarder !!! Merci ; mille fois !!! et gros bisous !!! Maryse

    RépondreSupprimer
  4. MERCI BEAUCOUP ! J'ai partagé la première vidéo avec mes filles et ma sœur. Merci pour tout.Bonne soirée.🙏🤩💃Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  5. Ohh jolies vidéos pour mes 81ans!!! Heureusement que je peux les regarder car perso, Youtube me bloque avec de la Pub grrr... Bisous Fan

    RépondreSupprimer