samedi 9 septembre 2023

D'autres très belles cartes pop up en 3D

Hier, je vous montrais des cartes pop up de Santoro, mais il en existe plein d'autres! Elles sont bien pliées toutes plates, et une fois dépliées, elles deviennent superbes!
Voir:





























5 commentaires:

  1. MERCI BEAUCOUP ! C' est magnifique! Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  2. C'est proprement incroyable!!!! et magnifique
    Ah! la scène dans la neige avec les deux chats juchés sur la barrière
    Mais tout est ravissant
    J'avais acheté des livres pour mes enfants avec des pliages comme çà
    Heureusement, ils en ont pris soin et nous les avons toujours
    Quel bonheur cela doit être de recevoir une pareille lettre !
    Gros bisous Mireille

    RépondreSupprimer
  3. Hello Mireille
    Oui, exactement, j'ai eu des livres comme ça aussi, j'adorait, et j'en ai trouvé quelques uns ces dernières années! On a envie de collectionner ces cartes tellement elles sont belles! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Celles-ci sont superbes!! Sur Amazon j'en ai vu une belle pour l'anniversaire de ma cadette!!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  5. Hello Fan! Oui, il y en a tellement de superbes! J'espère que ce post donnera des idées de cadeau à beaucoup de personnes! Bisous

    RépondreSupprimer