dimanche 9 juillet 2023

Anna Perlin: Peinture et collages

J'ai beaucoup aimé les oeuvres de Anna Perlin, mélange de peinture et e collages textiles.

 "Ayant grandi au cœur de l'Oxfordshire rural, les couleurs et les saisons changeantes du paysage britannique et les personnes et les lieux que je visite ont été une inspiration de longue date.

La texture est une partie importante de mon travail, et influencée par ma formation textile et l'amour de ma mère pour la fabrication de courtepointes, j'utilise fréquemment des collages de matériaux et de papier, qui, avec d'autres techniques mixtes, créent des effets de couleur et de texture passionnants. Les zones calmes de mes peintures sont tout aussi importantes que les sujets vibrants de mon travail, vous permettant de vous concentrer sur une fenêtre sur le monde, qu'il s'agisse d'un bois, d'un jardin ou d'une rue."

Le collage est une grande caractéristique de mes peintures et de mes gravures originales qui se nourrissent et s'équilibrent souvent. Dans mes peintures, j'utilise des collages de tissu et de papier pour ajouter de la texture et de la profondeur, tandis que dans mes impressions originales, le collage ajoute de la couleur et de la structure."

Anna Perlin



































2 commentaires:

  1. Oh belle artiste talentueuse!!!!!! elle, comme beaucoup , aime les fleurs et la nature!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  2. Très belles créations !
    Merci Johala
    Bisous
    Maxante

    RépondreSupprimer