jeudi 29 juin 2023

Les livres dioramas de Kelly Campbell


Kelly Campbell donne une autre vie à de vieux livres oubliés que personne ne lit plus!

















4 commentaires:

  1. Très British! Joëlle, es-tu déjà allée dans ce café/salon de thé (dont j'ai oublié le nom) tenu par un jeune Anglais, à La Roche sur Yon ? Je crois bien y avoir vu ce genre de livres parmi tous les objets hétéroclites de sa déco. A voir absolument!
    PS : Je passe mon temps à La Grière actuellement mais je serai à nouveau à Beugné à partir du 10 juillet. A bientôt Donc! Bisous Josiane

    RépondreSupprimer
  2. Très bon article ! Sublime ,le petit prince est génial; c'est un de mes livres préférés. Merci. Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!!! Merci pour le partage!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  4. J;adore tous tes messages , si émouvants ,, extrêmement intéressants ! Bisous !!! Maryse

    RépondreSupprimer