mardi 30 mai 2023

Lorna Bateman: Broderies























4 commentaires:

  1. MERCI BEAUCOUP ! J'aime beaucoup les broderies en relief et celles avec les perles. Mamie nous avait appris à broder pendant les vacances d'été. Elle utilisait des cotons " DMC", je ne sais pas si ça existe toujours; merci pour tous ces merveilleux souvenirs; j' ai toujours mon ciseaux à broder en forme de tête d'oiseau quelque part. Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  2. 🙂Bonjour Joëlle, c'est si beau... j'aime beaucoup ces broderies que je suis incapable de faire. Cette personne vend-t-elle ses ouvrage ?.😍

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour anonyme! Oui, elle vend, les kits pour les faire ou les broderies toutes faites sur son site Etsy, dont le lien est en fin d'article! Bises! Johala

    RépondreSupprimer