mardi 16 mai 2023

Kiosque en fête!

Dimanche 14 Mai 2023




C'est sous un beau soleil que la fête a débuté à 10h pour toute la journée!

Musique, danse, promenades dans ce merveilleux parc où les visiteurs se sont retrouvés enchantés!





Dés l'entrée, le ton est donné avec une joueuse d'orgue de Barbarie, et quelques vieilles calèches exposées...


Les groupes se succèdent dans le kiosque, et sur les scènes de danse!

Mettre en grand écran et le son

L'orchestre philarmonique de Luçon...


Et l'école de danse classique de Marie-Christine Daviet, où je prends des cours, mais dont seuls les meilleurs élèves sont présents.


Après le discours du maire, un vin d'honneur est servi sous les arbres... Puis avec mon amie, nous sommes allées manger nos crèpes près de l'étang. Et là, oh joie, une nouvelle portée de petit canetons, 13 en tout sont là avec papa et maman qui veillent!



Je ne suis pas restée toute l'après-midi, mais j'ai bien profité de cet agréable moment!

1 commentaire:

  1. L'après-midi était aussi magique.
    Maman a super apprécié. Que de beaux spectacles à tous les coins du parc.
    Le seul hic, nous étions dévorés par les moustiques.
    Bisous ma belle.
    Merci pour cette journée.
    Marie-Laure

    RépondreSupprimer