mardi 9 mai 2023

Amigurumis: Miniatures au crochet et tricot

Quand certaines font des géants, d'autre au contraire, font des miniatures, ou des jouets!

































Il existe des tas de livres où vous pourrez trouver des explications pour réaliser des animaux au crochet ou en tricot!

5 commentaires:

  1. Ils sont tous magnifique une préférence pour le chien et l éléphant absolument superbe

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Joëlle, si tu savais à quel point je chercher pour rouver le tuto des chats, des hirondelles et poules au tricot.
    Mais je ne rechigne pas pour les amigurumis au crochet.
    Le souci est qu'ils sont généralement en anglais et je suis incapable de les traduire.
    Merci pour ce beau partage.

    Gros biosus Béa

    RépondreSupprimer
  3. Ce matin je n'y avais pas accès
    L'éléphant est très beau
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop mignon !
    Je suis folle de Paddington
    bisous Mireille

    RépondreSupprimer