dimanche 25 décembre 2022

Shchedryk-Carol of the Bells Original Ukrainian Version

Mettre le son!



Soyez gentils, ne me souhaitez pas un joyeux Noël! 
J'espère que le votre le sera!
Merci

2 commentaires:

  1. Ça fait plaisir d'entendre ce ,beau choeur !
    Moi non plus, pas trop de joyeux Noël. Le pape d'ailleurs lors de la (très belle) messe de minuit nous a enjoint de cesser les mondanités ! Maîtres mots : pauvreté, simplicité, humilité.
    Malheureusement, pendant la messe, j'ai entendu un feu d'artifice. Cela m'a semblé d'une extraordinaire incongruité. D'abord, on ne célèbre pas la naissance d'un petit bébé avec des bruits de coups de feu ; ensuite, au même moment, je pense aux Russes qui tirent de vrais coups de feu sur les Ukrainiens, et ça fait mal. Tous ces morts, toutes ces vies brisées, anéanties.
    Jean-Michel

    RépondreSupprimer
  2. Vi, moi aussi, j'ai entendu des bruits comme un feu d'artifice!!!C'est vraiment du n'importe quoi, la société actuelle!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer