mardi 27 décembre 2022

Animaux en pompons

Lorsque j'avais acheté ma jolie chouette en peluche, la vendeuse m'avait offert un joli porte-clé avec une autre chouette en pompon!


Que j'ai accroché à mon sac!

Depuis, je suis tombée sur cette artiste, Tsubasa Kuroda, qui fait des animaux en pompons! 

Tsubasa Kuroda, alias trikotri est né en 1981 et est diplômé de l'Université des Arts de Tokyo. Elle a commencé à travailler sur des pompons alors qu'elle travaillait pour un magasin d'artisanat. Elle a remporté le premier prix de la main avec sa broche animal pompon en 2014. Elle crée maintenant des accessoires et de petits objets artisanaux. C'est son premier livre.























Ils sont à craquer!!!

3 commentaires:

  1. Quelles merveilles! J'adore!
    Bises,
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Il fallait avoir l'idée... mais surtout le talent ! Bravo à Tsubasa Kuroda pour ces créations et merci à toi pour le partage !
    Gigi, Lasylphidetoquee2018

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mignon !!!!
    bisous Mireille

    RépondreSupprimer