jeudi 24 novembre 2022

Les mamies espiègles de Inge Löök

 J'adore ces mamies espiègles et coquines de Inge Löök, qui n'hésitent pas à s'en donner à coeur joie!





















5 commentaires:

  1. Je connais et ma préférée sont les mamies dans l'arbre (cela me fait penser à moi enfant) hihi Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Joëlle, c'est vrai qu'elles sont espiègles et coquines. J'adore ces dessins.

    Gros bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. j'aime ces mamies à 2000 pour cent !
    mais juste un petit bémol: de temps en temps, il pourrait y avoir un petit papy avec elles
    pas de sexisme dans un sens ou dans l'autre que diable
    bisous Mireille

    RépondreSupprimer
  4. Hello Mireille
    Oh, je ne pense pas qu'il y ai du sexisme là-dedans! D'abord, parce que les hommes vivent moins longtemps que les femmes, et puis, je crois que les femmes quand elles sont copines sont plus capables de faire ce genre de truc que les hommes! LOL Gros bisous

    RépondreSupprimer