samedi 27 août 2022

Robes de fleurs

Pourquoi soudain, une envie de robes féériques, qui me prend, alors qu'évidemment, je sais que je n'en verrai jamais la couleur?

Sans doute, parce que la situation actuelle, oblige par moment à se protéger et à rêver d'autre chose que toutes les horreurs, magouilles et compagnies, mensonges, trahisons, et l'imuissance à laquelle on est confronté! Enfin pas tout le monde hein, il y en a qui s'en foutent! Moi, je ne peux pas!

Alors je m'échappe comme je le peux!

Ces robes féériques, me renvoient à l'idée que j'aurais aimé , de temps en temps, pouvoir être une fée, ou Mary Poppins (C'est ma préférée!) qui pourrait d'un coup de baguette magique arrêter tout ça!

Mais je ne suis pas une fée! 

Alors à défaut de l'être, je regarde ces belles robes...





















Vu sur Pinterest.com

5 commentaires:

  1. Merci
    Bonne journée

    Muriel

    RépondreSupprimer
  2. message reçu cinq sur cinq ! comme je comprends ta réaction :
    perso ,j'ai ressorti 1livre de Beatrix Potter et feuilleté avec délice "le grand livre de Sarah Kay"
    pas honte du tout ...mais qu'est-ce que cette horrible époque nous amène à faire ?
    et surtout ,quelle impuissance ,quel découragement !
    je t'embrasse très fort Mireille

    RépondreSupprimer
  3. Hello Mireille! Merci pour ton commentaire! Oui, quelle époque nous vivons? Un peu agitée et perturbée, surtout lorsqu'on s'investit et qu'on essaye de défendre des valeurs humaines! Apparemment, ces valeurs sont, soit en perte de vitesse, soit restent bien planquées!!! Mais bon, par moment, il vaut mieux s'échapper un peu! Oh j'adore Beatrix Potter! Un peu de douceur dans ce monde fous!!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être me reconnaitras-tu ! Tous tes messages m;enchantent ! Les photos sont splendides , tes commentaires fabuleux , je n'ai que des compliment à faire à ma petite Joelle ! Bisous ! Maryse

    RépondreSupprimer
  5. Kikou Johala, comme tu aime les fleurs, je ne suis pas étonnée de tes rêves et ton choix de robes fleuries!!Perso, j'aime la 11/12/15/16!!hihi les autres sont trop éphémères!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer