mercredi 17 août 2022

Melting pot Instagram


If you have the chance to make someone happy or just to make them smile, do it without hesitation. Very often people suffer in silence. Your gesture can change their day!



Oh, elle est magnifique cette mosaïque! J'adore!❤️


Superbe création textile vue sur Pinterest.com. Impossible de trouver le nom de l'artiste!!! Des heures à chercher, pas moyen de trouver!
Alors si quelqu'un reconnait cette oeuvre??? 😮


"After death, the spirit leaves the body...
Except in the case of idiots, it's already happening!




Le merveilleux petit chien démineur Patron continue de nous raconter avec humour, sensibilité et philosophie sa vie tous les jours sur son compte Instagram! J'adore! Bientôt, je vous expliquerai comment aider son équipe de démineurs dont le travail est vital pour la population ukrainienne!
Comme vous l'avez peut-être remarqué, désormais, il est possible de traduire immédiatement les publications sur Instagram, ce qui évite de devoir faire un copié-collé dans un traducteur!
Donc si vous aussi, vous voulez suivre les aventures de Patron:
RDV sur: @patron_dsns
❤️❤️❤️👏👏👏


Discours de Zelinsky sur les enfants! Voir la vidéo sur son compte!

"La guerre a pris l'enfance de nos enfants. Ils ont dû grandir plus vite. Aujourd'hui j'ai eu l'honneur de rencontrer et de récompenser ceux qui malgré leur jeune âge ont un courage énorme. De loin, tous les adultes ne sont pas capables de faire ce qu'ils ont fait pour aider les autres. Leurs histoires sont vraiment incroyables et inspirantes. Maxim Brovchenko de Berdyansk. Dessine des peintures, et l'argent gagné envoie pour aider Zsu. Sasha Hutsal de Buchi. Pendant l'occupation, j'ai pris soin de ma petite sœur et de mes deux frères. Je suis sorti chercher de la nourriture et de l'eau. Yegor Shemet de la région de Tchernihiv. Avec ma grand-mère, la lune se cachait dans la cave. Veut aider son grand frère à se remettre qui avait peur des explosions et qui a arrêté de parler. Rêve aussi de réparer la maison endommagée par les envahisseurs. Gleb Bondarenko de Kharkiv. Arrivé sous les tirs de missiles ennemis près d'un bâtiment résidentiel. Cette année, il prévoyait de rejoindre le Corps des cadets de Kharkiv, et plus tard à l'Académie nationale du service de sécurité d'Ukraine. Andrei Pokrasa de la région de Kiev. Avec son père, il a suivi le mouvement des occupants à l'aide d'un drone et a transmis les coordonnées aux militaires ukrainiens. David Ponulyak de Zaporozhye. S'engage dans l'art martial cosaque "Spas". Veut être fort comme son père pour défendre la patrie à l'avenir. Danylo Sergeev de Mariupol. Dès les premiers jours de la guerre à grande échelle, il s'est occupé des personnes âgées - a apporté de l'eau et de la nourriture au sous-sol, cuit dans la cour. A aidé son mari et sa fille à sortir de la maison détruite et a fourni les premiers secours. Irynka Vasilyeva de Rivne. J'ai perdu mon père et mon oncle à la guerre. Lui-même fabrique des couronnes et les vend. Déjà récupéré 7 mille euros. À ces frais, ma mère a acheté deux teplovízori et une voiture pour zsu. Je suis sûr qu'avec des enfants aussi courageux et sincères sur l'Ukraine attend un bel avenir. Merci !


"Don't worry, we go home! We've been adopted!"
Combien encore d'abandons cet été! La loi doit faire davantage, et surtout , être vraiment appliquée! Si on trouvait les laches inhumains qui abandonnent leurs animaux comme des déchets, on devrait leur faire passer un petit séjour dans les cages de la SPA je trouve, ou les attacher à un arbre tout seul....leur faire ce qu'ils font aux animaux, peut-être que là, ils comprendraient? Mais à force de tolérance, on finit par accepter l'intolérable!





Magnifique récif de corail fait au crochet par Tori Auerhan.


Ah si je pouvais faire quelque chose comme ça dans mon jardin???
J'adore!

15 Aout 2022







Je vous salue Marie...
Le monde a bien besoin de votre Grâce, de votre Compassion et de votre Amour qui sont infinis!
Comment vous servir, en ces temps douloureux, comment apporter un peu de votre lumière dans ce monde dont les ténèbres semblent vouloir s'emparer?
Mais je sais au plus profond de moi-même, au plus profond de mon coeur et de mon âme que la lumière l'emportera et éclairera à nouveau le monde!🙏🏻🙏🏻🙏🏻❤️❤️❤️🔥🔥🔥


Pour l'Ukraine!💙💛💙💛🙏🏻🙏🏻🙏🏻
"Vierge Sainte
Au milieu de vos jours glorieux, n'oubliez pas les tristesses de la terre. Jetez un regard de bonté sur ceux qui sont dans la souffrance, qui luttent contre les difficultés et qui ne cessent de tremper leurs lèvres aux amertumes de cette vie.
Ayez pitié de ceux qui s'aimaient et qui sont séparés!
Ayez pitié de l'isolement du coeur!
Ayez pitié de notre foi!
Ayez pitié des objets de nos tendresse!
Ayez pitié de ceux qui pleurent, de ceux qui prient, de ceux qui tremblent!
Donnez à tous l'espérance et la paix.
Ainsi soit-il"
(composée par Sainte Rita de Cascia)

Be patient...Sometimes you have to go through the worst to get the best.

S'il y en a un qui doit être patient, c'est bien Alexeï Navalny, et je ne suis pas sure que le meilleur vienne après, car la situation empire!
Mauvaises nouvelles!
Il a réussi à faire passer un message, je ne sais comment, mais la situation empire!

"Je suis une icône de la consommation consciente.
Je n'ai qu'un mug et un livre dans ma cellule. Une cuillère et une assiette sont données pour les repas. Et même mes vêtements de prison ont été enlevés en me donnant des vêtements temporaires. Maintenant, j'ai d'énormes lettres blanches sur mon dos : SHIZO.
Bonjour, tout le monde, de la cellule de punition.
La vraie lutte syndicale n'est jamais facile, et encore moins un syndicat en prison.
Le Kremlin veut voir son Goulag composé d'esclaves silencieux. Et ici, au lieu de demander pardon, , j'unis quelques uns , et j'exige que certaines lois soient observées.
C'est pourquoi j'ai été convoqué de la caserne à la commission, où l'on m'a annoncé que les images vidéo me montraient en train de déboutonner régulièrement le bouton supérieur de ma chemise lorsque j'étais dans la zone industrielle. Cela me décrit certainement comme un incorrigible malfaiteur. C'est pourquoi ils ont décidé de me mettre dans une cellule de punition.
Pour l'instant, ce sera pour trois jours, mais, sourit joyeusement le gouverneur en exercice, à la mi-septembre,.j'ai une visite avec mes parents. Les visites sont interdites aux détenus en cellule de punition, donc si je ne "reconsidère pas mon attitude", la cellule de punition deviendra ma résidence permanente.
On ne sait pas quelle attitude je dois reconsidérer. Travail d'esclave ? Poutine ?
La cellule de punition est la peine la plus sévère dans la hiérarchie légale des prisons. , Cependant, dans l'illégalité aussi, car la torture et le meurtre y sont le type de punition le plus courant.
Le fonctionnement est le suivant. Une niche en béton de 2,5 x 3 mètres. La plupart du temps, c'est insupportable là-bas car il fait froid et humide. J'ai une version plage - il fait très chaud et il n'y a presque pas d'air. Il y a une petite fenêtre. Il n'y a pas de ventilation. On s'y allonge la nuit et on se sent comme un poisson sur le rivage. Une couchette en fer est fixée au mur.
À 5 heures du matin, ils enlèvent le matelas et l'oreiller (c'est ce qu'on appelle "l'équipement souple") et relèvent la couchette. À 21 heures, la couchette est à nouveau abaissée. Une table et un banc en fer, un évier, un trou dans le sol. Il y a deux caméras sous le plafond. Aucune visite autorisée, aucune lettre, aucun colis. Le seul endroit de la prison où il est interdit de fumer. Ils donnent du papier et un stylo pendant 1 heure et 15 minutes par jour. Une promenade, c'est une heure dans la même cellule mais avec un morceau de ciel. Il y a tout le temps des fouilles et des mains derrière votre dos.
Maintenant, je suis assis sur un banc en fer derrière une table en fer. Je vais finir ce post et écrire un manuel pour les détenus sur leurs droits sur le lieu de travail jusqu'à ce que le papier soit retiré. Commission des droits: il parait que je suis incorrigible 😉 ."
Alexeï Navalny
https://www.instagram.com/p/ChSBd9JtFWn/
https://twitter.com/navalny/status/1559171534392016896


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire