vendredi 5 août 2022

Melting pot Instagram








 Adorables veaux Highland! Ils sont trop beaux, de vraies peluches!
 Vous voulez toujours manger du veau????
Moi, je ne peux pas!
Adorable Highland calves! They are too beautiful, real stuffed animals!
Do you still want to eat calve????
I can't!




Une broderie que j'ai faite il y a quelques années et que j'ai offert! Je le regrette presque! On se dit qu'on le refera , mais en fait, on ne le fait pas!!!
An embroidery I made a few years ago and gave as a gift! I almost regret it! You think you'll do it again, but in fact you don't!


J'adore les tableaux fantastiques de l'artiste Kinuko Y. Craft.
I love the fantastic paintings of the artist Kinuko Y. Craft.





Ce refuge, c'est le paradis des animaux, mais c'est aussi 3 femmes bien déterminées, Lisa, Isabelle et Julie, courageuses, et dynamiques qui recueillent avec amour les animaux en détresse qu'on leur confie ou qu'elles vont chercher.
Ce refuge, c'est l'idée et l'oeuvre de Lisa, une sacrée nana qui n'a peur de rien, qui se donne entièrement et qui manage son équipe avec enthousiasme! Une belle âme!
""Nous attachons une importance cruciale à ce que tous les animaux que nous accueillons puissent retrouver au sein du refuge, une vie se rapprochant au maximum de leur milieu naturel.Grâce à la semi-liberté ils pourront retrouver leurs instincts, perdus par des conditions de vie aux antipodes de leurs origines."
Voir leur histoire sur:
https://johala85.blogspot.com/2022/08/le-refuge-des-3-dindes.html






J'adore les Dahlias, surtout ceux aux fleurs géantes!
I love Dahlias, especially those with giant flowers!


"Don't ask, I'm a plant!"😂


J'ai commencé très tôt au jardin avec mes grand-parents, et je n'ai jamais arrêté! Mon nouveau jardin commence à prendre forme!
Si vous voulez suivre l'histoire, RDV sur mon blog Carpe Diem:
https://johala85.blogspot.com/2022/07/au-jardin.html
I started very early in the garden with my grandparents, and I never stopped! My new garden is starting to take shape!
If you want to follow the story, check out my blog Carpe Diem:

https://johala85.blogspot.com/2022/07/au-jardin.html






J'ai réalisé cet ouvrage, parmi beaucoup d'autres, en 2007. Il reste encore un de mes préférés! Appliqués, broderie rubans, broderies...Il a toute une histoire!
I made this quilt, among many others, in 2007. It is still one of my favourites! Appliqués, embroidery, ribbons, embroidery... It has a whole history!

Lorsqu'un phoque de Mombetsu Land, au Japon, a reçu une version miniature de lui-même en peluche, il a serré le jouet contre son cœur et l'a même porté sur son dos.
❤️❤️❤️


Je voudrais bien savoir qui a réalisé cette petite merveille publiée sur Pinterest, comme d'habitude sans référence!!!
I would love to know who made this little gem posted on Pinterest, as usual without reference!!!




Des idées de jardin que je mets de côté....
Garden ideas that I put aside....


"Things happen to those who are available to experience, hear or see them. It is great to be at the disposal of your destiny. Otherwise, what happens? Nothing..."
Jacques Higelin


https://www.instagram.com/johala6285/

4 commentaires:

  1. Magnifiques bouquets de dahlias🤗. Merci de ces partages lumineux.🙏 Belle journée. Marie

    RépondreSupprimer
  2. magnifique broderie j adore

    RépondreSupprimer
  3. Ah, les veaux d'Hildland, des vrais doudous!!! En ce qui concerne la viande de veau je n'en mange plus depuis qu'ils ne sont plus élevés sous leur mère chérie!!(année 80, je crois) Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ces vaches et leurs veau, nous mangeons de moins en moins de viande.
    Les broderies sont superbes, le sac au crochet sublime.
    Et les idées jardins sont magnifique .

    Ta pergola te donne un beau cocon au jardin ( Bravoooo)

    Gros bisous
    béa

    RépondreSupprimer