dimanche 17 juillet 2022

Cache théières

 Bon, évidemment, ce n'est pas tout à fait la saison où l'on pense à prendre un bon thé bien chaud, quoique??? Mais c'est peut-être le moment de faire un cache -théière pour plus tard?
J'ai craqué sur celles-ci!


Debi Birkin

Tea bee cozy









Renate Kirkpatrick








Olena Design











Je serais bien embêtée si je devais choisir, car je les aime toutes! Et vous laquelle vous préférez???

3 commentaires:

  1. j'aime bien la première mais surtout les deux petites souris en tricot bleu et rose
    j'aime moins toutes celles en crochet sauf peut être l'ananas avec les perruches au dessus
    nous voilà bien futiles ! mais que faire par un temps pareil ?
    bises Mireille

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je les aime toutes, bien que, bien sûr, j'aie mes préférences. Personnellement, quand il fait chaud, je bois chaud: ça désaltère mieux que les boissons froides.
    Bises,
    Michèle

    RépondreSupprimer