mercredi 29 juin 2022

Sylvie Fortin















4 commentaires:

  1. J'ai eu l'occasion de la rencontrer à Gerberoy où elle tient sa galerie :simple et sympathique .Ses peintures sont de la joie à l'état pur.
    Elle fut autrefois restauratrice d'art et nous a fait part des inconvénients de ce métier ,cad l'emploi de toutes sortes de produits décapants toxiques...
    Par ailleurs Gerberoy est un endroit magique que je ne manque jamais de revoir et je suis une fan ABSOLUE de la peinture du Sidaner qui a de plus tellement oeuvré pour mettre le village en valeur.
    Sans oublier la visite de son jardin ;ce n'est pas Giverny mais c'est pur plaisir également.
    est-ce que tu as déjà fréquenté ces lieux ?

    RépondreSupprimer
  2. Hélas non, j'aurais bien aimé! Je rêverais de voir les jardins de Giverny aussi, mais quand tu vois la foule qu'il y a et puis, des jardins comme ça, il faudrait pouvoir aller les voir sur plusieurs saisons! Mais je vais en voir un pas très loin de chez moi, qui est magnifique aussi, là, je peux y aller en différentes saisons! J'y vais d'ailleurs la semaine prochaine! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ohh j'aime beaucoup son talent!!! En ce qui concerne Giverny, il faut y aller hors saison!!!Sinon, c'est un petit paradis!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  4. Ma chère Joelle , tes messages m;enchantent , me bouleversent , je te remercie de penser à moi et t;envoie mille bisous !

    RépondreSupprimer