James Kerwin photographie des lieux abandonnés! C'est triste de voir ces endroits, vestiges d'un autre temps...
On dépense des fortunes pour construire des horreurs qui n'ont aucun charme, et on laisse tomber en ruines des merveilles d'un autre temps! Passés de mode, le charme aussi sans doute!
Je me sens vraiment en marge de notre époque!
merci ; je n'irai pas dans ces lieux qui ont connu de meilleurs temps mais j'adooooooore
RépondreSupprimerLadyblack
Comme c'est triste de voir de si beaux bâtiments à l'abandon
RépondreSupprimerMerci pour ce partage ma Joëlle
Gros bisous
Béa
Sur Instagram tu as plusieurs excellents photographes The abandonned place, la France abandonnée, ruined, etc...Et j'adore. Mais ce n'est pas seulement le goût qui a changé, ce sont des querelles d'héritage, des problèmes intrinsèques à la maison. Tant de tristes raisons...t puis d'autres raisons mystérieuses; te rappelles- tu cet appartement parisien à l'abandn? Avec un tabelau de Boldini que j'aime?
RépondreSupprimerRegarde cette histoire:, je t'ai retrouvé un lien (il y a eu un livre écrit là- dessus):
https://www.ladepeche.fr/article/2010/10/04/920146-portrait-peintre-boldini-decouvert-appartement-parisien-oublie.html
Les artistes architectes vont dorénavant vers la simplicité pour donner l'avantage aux produits de conforts actuels et pour les jardins, c'est devenu rares dans les cités!!!Des jardiniers de châteaux comme Le Notre sont devenus rares aussi!!De plus pour refaire une beauté à tous ces lieux en tristesse, il faut des millions et Stéphane Bern ne récolte pas trop d'argent avec son loto!!!Sniff!!Bisous Fan
RépondreSupprimerHello Fan
RépondreSupprimerEt combien coute la construction d'un building moderne???? Autant, alors pourquoi encore construire et construire, laissant de moins en moins de place aux espaces verts, plutôt que de récupérer ces magnifiques monuments et les restaurer avec l'argent d'une construction hideuse? Et à la campagne, pourquoi, vouloir aussi toujours tout concentrer dans les grandes agglomérations, au lieu de décentraliser au contraire????