jeudi 28 avril 2022

Pour l'Amour du fil 2022 Nantes: Part 3

 Karen Styles










4 commentaires:

  1. Que de beautés tu a rapportées en photos.

    Ces patchworks sont superbes.

    Merci ma belle pour ce beau partage.

    Gros bisous
    béa

    RépondreSupprimer
  2. J'en connais certains, j'ai acheté leurs livres...elles travaillent bien les australiennes,je crois qu'elles ont dépassé les américaines...Qu'en penses-tu? Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello "Anonyme qui a oublié de signer son message", oui, elles travaillent toutes très bien! Après, je ne sais pas si elles ont dépassé les Américaines, elles font du beau travail, et elles commencent à avoir leur propre style, c'est ça qui est intéressant, ce n'est pas un concours. Voir les différents styles en fonction de la culture, Japonaises, Américaines, Australiennes, et autres, chacun a son style! Et surtout que chacun prenne beaucoup de plaisir à faire et éventuellement à transmettre!
    Bisous

    RépondreSupprimer