mardi 15 mars 2022

Alexei Navalny! Il va falloir un miracle pour le sauver!


 SVP! Nous avons besoin d'un miracle pour le sauver, nous avons lancé des prières. SVP allumez des bougies de neuvaine, faites appel à toutes les forces de la lumière, la Vierge Marie, Saint Michel (celui qui a combattu le diable), Sainte Rita (les causes désespérées), Et tous ceux que vous connaissez! C'est notre dernière chance pour le sauver d'une condamnation injuste et terrible , voire pire! Que vous soyez croyant ou pas, pas besoin de réciter des prières apprises par coeur, parlez simplement avec votre coeur! Merci!🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏


Le procureur vient de déclarer la sanction qu'il demande contre Alexei Navalny!

Le procureur de la République demande de ne pas se fier aux conclusions de l'expert qui a mené l'étude à la demande de la défense."

Je demande (lors de la condamnation) de tenir compte du danger public et de l'identité de l'accusé. Je vous demande de tenir compte de l'état de santé du prévenu et de la présence d'un enfant à sa charge », précise le procureur.

Le procureur demande à Navalny d'être condamné à 13 ans de prison avec restriction de liberté pendant 2 ans.

Et aussi d'infliger une amende de 1 million 200 mille roubles à l'accusé .

Les avocats demandent des éclaircissements sur le régime du lieu d'exécution de la peine, ce qui a été demandé par le parquet.

Nous continuons. Le procureur se lève et dit qu'il demande d'envoyer Navalny dans une colonie à régime strict.

FREE NAVALNY! 🙌🙌🙌🙏🙏🙏


L'annonce du verdict est prévue le 22 mars à 10h00.

Ils ont besoin de 9 jours pour prendre une décison qui est déjà prise????

FREE NAVALNY!!!!🙌🙌🙌🙏🙏🙏


Dernier message d'Alexei Navalny sur son compte Instagram:

"Le procureur a demandé 13 ans de colonie à régime strict.

Si le temps est le prix à payer pour mon droit humain de dire ce que je pense être juste et mon droit civil de lutter pour un meilleur avenir pour la Russie - ils peuvent demander le 113. Je ne renoncerai pas à mes paroles et à ce que j'ai fait.

Mes camarades non plus - et aujourd'hui, j'ai annoncé que la Fondation anticorruption non seulement ne mourra pas, ne fermera pas, ne sera pas bloquée, mais qu'elle atteindra un nouveau niveau mondial de travail en devenant une organisation internationale. Et tout en gardant son objectif d'enquêter sur les voleurs du Kremlin.

Ne t'inquiète pas pour moi. Je vais parfaitement bien et je m'inquiète seulement parce que les autres s'inquiètent pour moi. J'ai même demandé à Yulia de ne pas venir au verdict le 22 mars, mais de passer la journée avec Zakhar, afin qu'il n'apprenne pas la nouvelle par ses camarades de classe ou ses professeurs.

Dans mon dernier discours, j'ai parlé, bien sûr, de la guerre (le début de ce discours est sur la vidéo dans le carrousel). Sur la façon dont elle est devenue une conséquence directe de la corruption et de la dégradation. Une couverture sanglante de l'échec du régime de Poutine.

Maintenant, nous devons tous non seulement suinter, hurler, nous repentir et gémir. Tout le monde doit agir. À sa manière, du mieux qu'il peut, compte tenu des circonstances, mais pour agir.

En clair, comme l'a légué l'un de nos grands écrivains, L.N. Tolstoï, dont j'ai terminé mon intervention par une citation : "La guerre est l'œuvre du despotisme. Ceux qui veulent combattre la guerre ne doivent combattre que le despotisme".

https://www.instagram.com/navalny/

Mais maintenant, à part un miracle, ou une sacré opération commando pour le sortir de là, il ne nous reste plus qu'à prier! Et il va falloir prier très fort! 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏


2 commentaires:

  1. Doudou ma Joëlle, je pense qu'il faudra un miracle car aucun grand n'intervient pour lui venir en aide.
    Faudra-t-il que nous ayons la guerre pour qu'ils interviennent enfin, en attendant, il aura le temps de mourir.

    Gros bisous
    béa

    RépondreSupprimer
  2. Hello Béa! Oui, c'est pour cela que nous appelons les gens à prier pour lui! Tous les gouvernements sont préoccupés par la guerre en Ukraine et cela se comprend. Mais ils oublient que c'est lui qui leur a fourni la liste de tous les oligarques Russes à cibler, ce qu'ils possédaient et où! Tous ceux qu'ils mettent sur liste noire aujourd'hui, c'est Navalny qui leur a donné les noms!

    RépondreSupprimer