jeudi 25 novembre 2021

Suzy Quaife

 Cela fait des années que j'admire le travail de Suzy qui vit en Australie! Et puis, il y a eu les terribles incendies qui ont ravagé son pays en 2020, et j'ai eu très peur pour elle, car je savais que sa ville était menacée. Elle a du évacuer. Ensuite plus de nouvelles!!! J'ai essayé de lui écrire à plusieurs reprises, mais aucune réponse, de quoi imaginer le pire évidemment!

Puis, il y a quelques jours , sur mon compte Instagram, "Hello"!!! Ce Hello m'a fait chaud au coeur, vous vous en doutez, ma chère Suzy allait bien!!! OUF!

Alors ça valait bien un post sur ses créations!!!!!

















Ma chère Suzy, continue de nous émerveiller avec tes oeuvres!

4 commentaires:

  1. Super, au moins te voilà tranquillisée.
    Son travail est superbe

    Tu as bien fait de nous le montrer
    Je vais aller vister son site



    Gros bisous
    béa

    RépondreSupprimer
  2. Le fait est que tu as bien fait de mettre ses oeuvres à l'honneur et si elle t'a recontacté::Youpi!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  3. Je me doute que ce travail te plaît, pour moi, un peu chargé mais empli de souvenirs tissés de temp suranné.
    Le plus important est que chacun (e) fasse ce qui lui plaît le plus, car, alors, il rencontre forcément des échos chez d'autres.
    ET si heureuse de te revoir en lien avec elle. Ouf!
    Bon week-end Joêlle!

    RépondreSupprimer
  4. Thank you dear Joelle for show casing my artwork though it is quite different these days with mixed media artwork! Hugs and kisses and a Joyful Christmas! xxx

    RépondreSupprimer